Présentez vos équipements, matériels et consommables... auprès des vétérinaires appartenant aux spécialités de votre choix.


L'objectif est d'informer le plus grand nombre possible de Vétérinaires appartenant à la spécialité de votre choix avec un minimum de budget.


C'est exactement ce que nous vous proposons. Notre base de données est une des plus importantes de France et notre tarif est apparemment le plus bas de France. Les deux conditions sont réunies pour que nous travaillions ensemble.

Un mode opératoire simple :

Vous nous indiquez quelles sont les spécialités des vétérinaires et les codes postaux des départements sur lesquels vous souhaitez communiquer.

Nous vous indiquons le nombre de vétérinaires auxquels nous pouvons envoyer votre message et le budget à prévoir ; nos tarifs sont dégressifs selon le nombre de campagnes d'information que vous souhaitez réaliser dans les 12 mois.

Une fois que votre message de campagne d'information vous convient, vous validez son BAT et nous indiquez quel jour et à quelle heure vous souhaitez que soit déclenché l'envoi de votre campagne d'information.

Nos atouts :

  • la plus importante base email de Vétérinaires de France segmentable par spécialités et par départements pour vos actions locales
  • une augmentation permanente du nombre d'emails de Vétérinaires destinataires de vos campagnes
  • un seul interlocuteur pour mettre en oeuvre vos campagnes d'information de A à Z sans autre intermédiaire ni surcoûts 
  • le tarif le plus compétitif de France malgré  l'augmentation du nombre de destinataires grâce à nos Packs
  • des tarifs dégressifs vous permettant de vous offrir plusieurs campagnes d'information
  • vos confrères qui nous confient la promotion de leurs formations sont chaque année plus nombreux et fidèles

En choisissant notre service

[Emailing],

vous informez efficacement la quasie totalité des Vétérinaires de France!

Que vous vouliez en savoir plus ou préparer avec nous votre prochaine campagne, téléphonez-nous au 06 60 89 66 66 ou écrivez-nous à patrick.grange@vetonews.info.


Cordialement.